naheulbeuk rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeuk rpg

un rpg naheulbeuk
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de la petite fée

Aller en bas 
AuteurMessage
La petite fée
nouvaux
nouvaux
La petite fée


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
force:
Présentation de la petite fée Left_bar_bleue10/10Présentation de la petite fée Empty_bar_bleue  (10/10)
usure de l armure:
Présentation de la petite fée Left_bar_bleue12/12Présentation de la petite fée Empty_bar_bleue  (12/12)
vie:
Présentation de la petite fée Left_bar_bleue150/150Présentation de la petite fée Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de la petite fée Empty
MessageSujet: Présentation de la petite fée   Présentation de la petite fée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

Nom(facultatif) : ...

Prénom : Nina

race: C'est une elfe croiser avec un nain (oui je sais c'est très bizard main voila) c'est donc une elfe naine

pas de magie

Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) : Ba elle peu se faire prendre pour une jolie naine ou pour une petite elfe

Histoire (au moins 3Lignes) : ba j'ai jamais eu de chance dans ma vie ... je c'est comment mes parent ils ont fait mais je suis la .. une elfe et un nain enssemble c'est impossible à croire ... bon alors moi du cou j'ai été surper exclu, personne voulai me parler c'était pas juste... tou le monde est contre moi, je cherche des gens qui serai près à vivre lontgemps avec moi

Caractére et tempérament : ba j'aime pas les elfes et les nains ... je suis plutot porter sur les aventures d'action non sur les long trajet

Qualités et défauts : toujours grognon, je suis un vrai caliméro, mais ele à une jolie voix et aime les chansson et la foret

Objet particuilier (épée bijoux ect):un arc et une masse

Physique (de votre personnage): je suis brune avec des couette une robe verte avec (chose étrange) des ailes dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nain
» presentation de Delragone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naheulbeuk rpg :: presentation :: présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser