(des que j'ai plus de temp je complete)
Nom(facultatif) :Asni
Prénom :Delragone
race: Elfe
magie ou non: je sais me servir de la magie
taille: 1m65
poigs : 45 kg
groupe sanguin : A
Anniversaire : le 14 juillet (feux d'artifice)
signe astrologique: Cancer
Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) :cicatrice sur le bras droit fait lors d'un combat sanglants pour monter a un grade superieur
ma devise: *si tu m'aide je t'aiderais, si tu me combat je te turais*
Histoire (au moins 3Lignes) :
Caractére et tempérament :Delragone et suicidaire, kamikase, temeraire assez jovial, tres patiente
Qualités et défauts :Delragone est loyale mais elle laisse ces intentions passé avant tout, son plus gros defaut et qu'elle essaye de faire que se sois elle l'elfe le pus fort
Objet particuilier (épée bijoux ect):
-Mon baton de sorcier en or blanc
-Une épée a la lame noire recouverte de gravure le pommeau et incrusté d'une pierre noire
-Une dague
-Un arc een bois noir
-Des flèches decorés de plumes d'aigle
Physique (de votre personnage)Delragone est grande et élancée avec une musculature imporant au niveau du ventre , elle porte une cicatrice au bras faite l'or d'une de ces bataille, les cheveux blanc et court, les yeux bleu qui change de couleur seulon son humeur noir pour la colère, bleu tranquille, sa peau et lègerement bleu gris a cause qu'elle est une elfe noire.
Mes habits: je porte sois des protections en cuir qui entour les poignés jusqu'aux coude ou une lame et ratacher par le poignès les jambes sont entourés de cuir jusqu'aux genoux derriere des piques en metal noirs, avec une grande cape rouge orné dans un simbole gothic et rattachés aux épaule par des epaulieres, j'ai un un collier tres serrer sur le cou une pierre noire l'orne. Ja porte une veste et un pantalon tres serrer avec une protection sur le cotes droit