naheulbeuk rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naheulbeuk rpg

un rpg naheulbeuk

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

presentation de Delragone

3 participants
AuteurMessage
Delragone
nouvaux
nouvaux
Delragone

Feuille de personnage
force:
presentation de Delragone Left_bar_bleue10/10presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (10/10)
usure de l armure:
presentation de Delragone Left_bar_bleue12/12presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (12/12)
vie:
presentation de Delragone Left_bar_bleue150/150presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (150/150)

presentation de Delragone Empty
MessageSujet: presentation de Delragone   presentation de Delragone Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:09

(des que j'ai plus de temp je complete)
Nom(facultatif) :Asni

Prénom :Delragone

race: Elfe

magie ou non: je sais me servir de la magie

taille: 1m65

poigs : 45 kg

groupe sanguin : A

Anniversaire : le 14 juillet (feux d'artifice)

signe astrologique: Cancer

Signe particulariter (cela peut etre une cicatrice ,un moment ou anécdote étrange ect...) :cicatrice sur le bras droit fait lors d'un combat sanglants pour monter a un grade superieur

ma devise: *si tu m'aide je t'aiderais, si tu me combat je te turais*

Histoire (au moins 3Lignes) :

Caractére et tempérament :Delragone et suicidaire, kamikase, temeraire assez jovial, tres patiente

Qualités et défauts :Delragone est loyale mais elle laisse ces intentions passé avant tout, son plus gros defaut et qu'elle essaye de faire que se sois elle l'elfe le pus fort

Objet particuilier (épée bijoux ect):
-Mon baton de sorcier en or blanc
-Une épée a la lame noire recouverte de gravure le pommeau et incrusté d'une pierre noire
-Une dague
-Un arc een bois noir
-Des flèches decorés de plumes d'aigle

Physique (de votre personnage)Delragone est grande et élancée avec une musculature imporant au niveau du ventre , elle porte une cicatrice au bras faite l'or d'une de ces bataille, les cheveux blanc et court, les yeux bleu qui change de couleur seulon son humeur noir pour la colère, bleu tranquille, sa peau et lègerement bleu gris a cause qu'elle est une elfe noire.

Mes habits: je porte sois des protections en cuir qui entour les poignés jusqu'aux coude ou une lame et ratacher par le poignès les jambes sont entourés de cuir jusqu'aux genoux derriere des piques en metal noirs, avec une grande cape rouge orné dans un simbole gothic et rattachés aux épaule par des epaulieres, j'ai un un collier tres serrer sur le cou une pierre noire l'orne. Ja porte une veste et un pantalon tres serrer avec une protection sur le cotes droit

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voleur
Admin
Admin
voleur

Feuille de personnage
force:
presentation de Delragone Left_bar_bleue10/10presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (10/10)
usure de l armure:
presentation de Delragone Left_bar_bleue12/12presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (12/12)
vie:
presentation de Delragone Left_bar_bleue150/150presentation de Delragone Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: presentation de Delragone   presentation de Delragone Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:27

salut a toi mais mage lefe noire sa n existe pas dans naheulbeuk magicien pouvoir magie noire sa serait mieux

merci d avance tu serat valider quand tu aurat fait sa et ta fiche
http://rpgfantastique.jeun.fr
gabelegueba
aventurier
gabelegueba

Feuille de personnage
force:
usure de l armure:
vie:

MessageSujet: Re: presentation de Delragone   presentation de Delragone Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:15

bivenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Delragone   presentation de Delragone Icon_minitime

presentation de Delragone
Page 1 sur 1